Quantcast
Channel: Commentaires sur : Seulement 8 Grammes de Thorium pour un plein de votre véhicule à vie.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 11

Par : toto

$
0
0

Le sujet ne me tient pas à cœur, c’est de voir ce qui me semble être un canular sur ce site qui m’avait l’air ailleurs plutôt sérieux (je ne viens pas ici depuis longtemps) qui m’a poussé à réagir, et quitte qu’à faire quelque chose, autant aller jusqu’au bout et présenter mes arguments.

« [Le thorium] se densifie et ses molécules dégagent une chaleur considérable. Cette énergie relâchée, est canaliser sous forme de laser qui produisant de la vapeur dans des miniturbines, pour produire de l’électricité. » J’ai relu l’article de wardsauto, ça a l’air d’être l’idée. Pour moi, ça ne tient absolument pas debout. Il se densifie, et alors ? Quelle énergie cela pourrait-il donc permettre d’obtenir ? D’où viendrait-être ? S’il s’agit d’un laser, il ne s’agit que de transformer de l’énergie, pas d’en produire.

Pour la Cadillac WTF, oui, j’avais compris que WTF n’était pas pour « What The Fuck », mais je ne crois vraiment pas que cette firme (prestige, luxe) se serait risqué à un tel jeu de mots, Cadillac TF aurait suffit. Et si elle avait un tel projet dans ses cartons, une chose est sûre, elle contrôlerait la communication qui serait faite autour. Que le designer révèle un tel projet sans que l’on puisse trouver la moindre information provenant de la société Cadillac elle-même m’enlève tout doute.

Comme on dit :
« Dites à quelqu’un qu’il y a 300 milliards d’étoiles dans l’univers et il vous croira. Dites-lui qu’un banc est couvert de peinture fraîche et il faudra qu’il touche pour vérifier. »


Viewing all articles
Browse latest Browse all 11

Trending Articles